Les Veilleuses du feu : Écosse

Milliardaires et Gardiens, Tome 6

De la passion, de l’espoir, et un désir interdit…

Holly Jennings ne prévoyait pas de retourner en Écosse. Et elle n’avait certainement pas imaginé replonger dans les souvenirs de ce séduisant Highlander qui lui avait brisé le cœur. Mais elle n’a jamais été du genre prévoyante, plutôt prompte à foncer tête la première et à se poser des questions ensuite. C’est une bonne chose, cela dit, car contrairement aux apparences, la clause que son cher mentor lui a laissée dans son testament, « une dernière requête », pourrait bien ne pas être son unique héritage. Avant que Holly ne comprenne ce qui lui arrive, elle se retrouve plongée dans une mission mystérieuse sur une île isolée, à foncer vers le danger.

Lachlan McKenney, métamorphe dragon, aime quand son existence est logique et bien ordonnée. Donc, voir son quotidien voler en éclats à cause de cette beauté téméraire qu’il tente d’oublier depuis des années, c’est ce qu’on appelle un imprévu. Surtout quand il est occupé à surveiller leur pire ennemi, qui complote pour s’évader de l’île où il est retenu prisonnier.

Mais Holly éveille en Lachlan toutes les émotions auxquelles il essaie de résister depuis des années : la passion, l’espoir, le désir interdit. Il semblerait que fuir son destin soit impossible, tout comme il est impossible d’échapper à son devoir. Contre toute attente, Lachlan doit protéger Holly alors qu’elle réalise les dernières volontés d’un vénérable dragon. En parallèle, il doit résister à la tentation, car s’il perdait sa concentration, il mettrait en danger la vie de Holly et risquerait de libérer un ennemi mortel.

Autres titres de la même série