Les Veilleuses du feu : Rome

Milliardaires et Gardiens, Tome 3

La New-Yorkaise Lena Castamolino est en danger. En grand danger. À chaque pleine lune, son corps essaie de se métamorphoser en bête sauvage et elle ignore pourquoi. Sa peau se transforme en cuir et ses épaules opèrent un douloureux changement pour se déployer en ailes. Des ailes !

Cela pourrait-il avoir un quelconque rapport avec son déménagement récent à Rome, ville magique qui l’attire depuis des années ? Ou las réponse provient-elle plutôt du père qui l’a abandonnée à sa naissance ? Quoi qu’il en soit, elle a besoin d’aide, parce que toute la détermination du monde ne peut pas arrêter la course de la lune… ni les forces maléfiques qui se dressent sur son chemin.

La Cité éternelle ? C’est plutôt un exil éternel, du moins pour Sergio Monseratti, membre du clan détesté des Monseratti. Mais ce loup métamorphe se voit offrir une dernière chance de retourner dans la ville qu’il aime, et il ne compte pas la gâcher. Pour être absous des crimes de sa famille, il doit faire tomber un impitoyable parrain de la mafia. Il ne peut pas se permettre la moindre distraction, et surtout pas de tomber amoureux de la femme mystérieuse qui pourrait bien être la clé pour sauver la ville… et ce, même si la passion entre eux est à son comble.

Des starlettes éblouissantes, des play-boys milliardaires, des ennemis vengeurs, des dragons assoiffés de pouvoir et des héritiers secrets… Impossible de savoir à quel saint se vouer, pourtant une chose est sûre : le destin est en marche et Rome est son théâtre.

Autres titres de la même série