Venez vivre dans un Vegas plus loufoque et dangereux que jamais avec cette série de romances paranormales drôles et addictives aux rebondissements fous. De l’amour torride, des héroïnes badass et des alphas sexy garantis !
Tome 1 : Le pari du loup
Tome 2 : Le pari de l’ours
Tome 3 : Le pari de la panthère
Vegas Shifters, tome 1
Elle a volé ses gains… ainsi que son cœur.
Le métamorphe Trey Dixon joue au poker avec autant de facilité que son loup peut hurler, cependant les obscurs secrets de la pègre de Las Vegas pourraient finir par le tuer. Après une nuit de folie, il se retrouve embourbé dans les problèmes… et tombe sous le charme d’une petite dragonne métamorphe qui lui vole tous ses gains, ainsi que son cœur. Avant qu’il ne s’en rende compte, ce n’est bientôt plus de l’argent qui est en jeu… mais aussi la vie de sa compagne prédestinée.
Kaya Proulx n’avait pas prévu de tomber amoureuse du mystérieux homme qui était censé être son ticket de sortie. Mais sa situation se complique encore plus quand son amant sexy en diable la conduit tout droit dans la tanière du loup. Elle avait déjà assez de soucis à régler avec les vampires, les gargouilles et sa sœur disparue. L’horloge tourne et à présent sa vie est en danger. Peut-elle faire confiance à sa dragonne intérieure et miser sur lui alors que toutes les chances sont contre elle ?
Vegas Shifters, tome 2
Une voleuse de diamant tombe amoureuse d’un ours chef de la sécurité à Vegas. Qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?
La dragonne métamorphe Karen Proulx a le truc pour attaquer de front plusieurs gros objectifs. Retourner à Vegas. Se venger d’un ennemi mortel. Revendiquer un diamant hors de prix. Tout cela semble plutôt simple, pas vrai ?
Et même s’il elle n’a pas étudié tous les détails… eh bien, elle dirait juste qu’elle faisait preuve de flexibilité. Quoi qu’il en soit, elle pourra toujours filer si, ou plutôt quand, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Si seulement il n’y avait pas cet irrésistible métamorphe ours, qui la distrayait de la pire des façons ! Parce que de toutes les choses à partir desquelles une fille pouvait improviser pour réussir, l’amour était la plus épineuse.