Les Veilleuses du feu : Londres

Milliardaires et Gardiens, Tome 2

Un héros fort comme un lion à Londres, ville de royauté et de factions métamorphes perfides…

Gemma Archer, une rebelle engagée, a fui Boston pour échapper au cinglé qui prétend qu’elle lui appartient. À présent, elle est à Londres, où elle essaie de retrouver une vie normale… et de se tenir résolument et catégoriquement à l’écart des hommes. Du moins, jusqu’à ce qu’un inconnu irrésistible fasse son entrée à pas de velours dans sa vie. Liam est un chevalier des temps modernes, tendre et séduisant, qui éveille des désirs brûlants que Gemma ignorait pouvoir éprouver. Le probléme ? It est aussi bizarre que certaines personnes de sa connaissance. Dragons ? Lions métamorphes ? Loups-garous ? Ce pauvre homme semble sincèrement croire aux histoires qu’il invente.

Liam Bennett sort tout droit de l’armée et il fait de son mieux pour s’adapter à la vie civile. Mais en tant que métamorphe de sang mêlé, l’intégration n’a jamais été son fort. Il est en partie lion – membre de la plus noble famille londonienne – et en partie dissident, avec du sang dragon « indésirable ». Quand les Gardiens de Londres l’engagent pour maintenir la loi et l’ordre, Liam saute sur l’occasion pour prouver sa valeur. Bientôt, il découvre que les apparences sont trompeuses ; parmi ses alliés, ses ennemis et même sa propre famille. La seule chose dont il peut être certain, c’est le danger que court Gemma.

Un ennemi redoutable harcèle Gemma à des milliers de kilomètres de distance, et Liam n’a pas d’autre choix que d’enlever sa compagne prédestinée pour l’emmener à la demeure ancestrale des dragons, un château reculé au Pays de Galles qu’il évite depuis des années. Mais il ne suffit pas de se cacher. Pour survivre, Liam et Gemma doivent affronter des ennemis retors – et les trahisons du passé.

Autres titres de la même série